Dead World Index du Forum

recup de mon perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead World Index du Forum -> Récupérations de personnages -> demandes de récupérations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicowow59640
Recrue

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 12:07 (2009)    Sujet du message: recup de mon perso Répondre en citant

bonjour voila je voudrais recuperai mon perso humain mage de lvl 32 car enfait jai etai sur le teleporteur de hurlevent et sans fer expret jai etai sur la zone 1 en conctrution etla comme je pouvai pu rien faire jai effacer mon perso pouvais me le remettre je vous en remerci bcp

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 12:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deadofcirca
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:23 (2009)    Sujet du message: recup de mon perso Répondre en citant

ok pas de problème mais si tu veux allez  dans la zone 1 et 2 faut dl un patchs que j'ai mis dans nous rejoindre a mettre dans le dossier wow>>> data
et pour ton perso contacte un mj ingame pour de nouveau le recupe

Cordialement Deadofcirca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: recup de mon perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead World Index du Forum -> Récupérations de personnages -> demandes de récupérations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation