Dead World Index du Forum

Récup Eldrid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead World Index du Forum -> Récupérations de personnages -> demandes de récupérations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldrid
Recrue

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:31 (2009)    Sujet du message: Récup Eldrid Répondre en citant

Bonjour, je poste sur le forum pour récupérer mon personnage venant de Renaissance Reborn. Sans trop vous en demander serait-il possible de récupérer un maximum de Hauts faits. Ceci étant, je vous joins le lien où vous pourrez observer mon personnage. Je m'empresse de poster une requête et espère que vous allez traiter de mon sort au plus vite.

http://www.megaupload.com/?d=1QWJK0L9

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deadofcirca
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:41 (2009)    Sujet du message: Récup Eldrid Répondre en citant

je regarde sa et je vous tien au courant

Récupération ACCEPTE
Rendez vous ingame avec le même nom, même classe, même race Okay
Bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: Récup Eldrid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead World Index du Forum -> Récupérations de personnages -> demandes de récupérations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation