Dead World Index du Forum

histoire sans fin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead World Index du Forum -> Autres -> Delires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azsharya
Co-Admin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 15:33 (2009)    Sujet du message: histoire sans fin Répondre en citant

je joue a wow pour sauver le chien richissime de mon coiffeur car il a vendu son âme au proviseur de spriengfield grâce à Homer simpsons qui n'a pas hésité a vendre le corps du maitre contre de la soupe de potiron et des canettes de bières mais il y laissa sa soupe chez sa grand-mère qui malheureusement la laissée tomber dans le sous-sol de la maison hantée du grand professeur  deadofcirca d'Alsace qui est maintenant partit a Francorchamps pour regarder le grand-prix de la F1 et participer par amour de le voir et il lui a offert un diamant pour qu'il le donne a la concierge du premier etage qui ce procurait de l'héroïne chez le medecin legiste du docteur frankenstein qui fabrique des zombies comme arme invulnerable contre l'armee des humanoïdes  de l'infâme Dracula,le vampire

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 15:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damlefou
Recrue

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:03 (2009)    Sujet du message: histoire sans fin Répondre en citant

je joue a wow pour sauver le chien richissime de mon coiffeur car il a vendu son âme au proviseur de spriengfield grâce à Homer simpsons qui n'a pas hésité a vendre le corps du maitre contre de la soupe de potiron et des canettes de bières mais il y laissa sa soupe chez sa grand-mère qui malheureusement la laissée tomber dans le sous-sol de la maison hantée du grand professeur  deadofcirca d'Alsace qui est maintenant partit a Francorchamps pour regarder le grand-prix de la F1 et participer par amour de le voir et il lui a offert un diamant pour qu'il le donne a la concierge du premier etage qui ce procurait de l'héroïne chez le medecin legiste du docteur frankenstein qui fabrique des zombies comme arme invulnerable contre l'armee des humanoïdes  de l'infâme Dracula,le vampire que

Azsharya
Co-Admin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:27 (2009)    Sujet du message: histoire sans fin Répondre en citant

je joue a wow pour sauver le chien richissime de mon coiffeur car il a vendu son âme au proviseur de spriengfield grâce à Homer simpsons qui n'a pas hésité a vendre le corps du maitre contre de la soupe de potiron et des canettes de bières mais il y laissa sa soupe chez sa grand-mère qui malheureusement la laissée tomber dans le sous-sol de la maison hantée du grand professeur  deadofcirca d'Alsace qui est maintenant partit a Francorchamps pour regarder le grand-prix de la F1 et participer par amour de le voir et il lui a offert un diamant pour qu'il le donne a la concierge du premier etage qui ce procurait de l'héroïne chez le medecin legiste du docteur frankenstein qui fabrique des zombies comme arme invulnerable contre l'armee des humanoïdes  de l'infâme Dracula,le vampire que le

damlefou
Recrue

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:50 (2009)    Sujet du message: histoire sans fin Répondre en citant

je joue a wow pour sauver le chien richissime de mon coiffeur car il a vendu son âme au proviseur de spriengfield grâce à Homer simpsons qui n'a pas hésité a vendre le corps du maitre contre de la soupe de potiron et des canettes de bières mais il y laissa sa soupe chez sa grand-mère qui malheureusement la laissée tomber dans le sous-sol de la maison hantée du grand professeur  deadofcirca d'Alsace qui est maintenant partit a Francorchamps pour regarder le grand-prix de la F1 et participer par amour de le voir et il lui a offert un diamant pour qu'il le donne a la concierge du premier etage qui ce procurait de l'héroïne chez le medecin legiste du docteur frankenstein qui fabrique des zombies comme arme invulnerable contre l'armee des humanoïdes  de l'infâme Dracula,le vampire que le monde

Azsharya
Co-Admin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:53 (2009)    Sujet du message: histoire sans fin Répondre en citant

je joue a wow pour sauver le chien richissime de mon coiffeur car il a vendu son âme au proviseur de spriengfield grâce à Homer simpsons qui n'a pas hésité a vendre le corps du maitre contre de la soupe de potiron et des canettes de bières mais il y laissa sa soupe chez sa grand-mère qui malheureusement la laissée tomber dans le sous-sol de la maison hantée du grand professeur  deadofcirca d'Alsace qui est maintenant partit a Francorchamps pour regarder le grand-prix de la F1 et participer par amour de le voir et il lui a offert un diamant pour qu'il le donne a la concierge du premier etage qui ce procurait de l'héroïne chez le medecin legiste du docteur frankenstein qui fabrique des zombies comme arme invulnerable contre l'armee des humanoïdes  de l'infâme Dracula,le vampire que le monde crin

damlefou
Recrue

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:13 (2009)    Sujet du message: histoire sans fin Répondre en citant

je joue a wow pour sauver le chien richissime de mon coiffeur car il a vendu son âme au proviseur de spriengfield grâce à Homer simpsons qui n'a pas hésité a vendre le corps du maitre contre de la soupe de potiron et des canettes de bières mais il y laissa sa soupe chez sa grand-mère qui malheureusement la laissée tomber dans le sous-sol de la maison hantée du grand professeur  deadofcirca d'Alsace qui est maintenant partit a Francorchamps pour regarder le grand-prix de la F1 et participer par amour de le voir et il lui a offert un diamant pour qu'il le donne a la concierge du premier etage qui ce procurait de l'héroïne chez le medecin legiste du docteur frankenstein qui fabrique des zombies comme arme invulnerable contre l'armee des humanoïdes  de l'infâme Dracula,le vampire que le monde crin plus

Azsharya
Co-Admin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:47 (2009)    Sujet du message: histoire sans fin Répondre en citant

je joue a wow pour sauver le chien richissime de mon coiffeur car il a vendu son âme au proviseur de spriengfield grâce à Homer simpsons qui n'a pas hésité a vendre le corps du maitre contre de la soupe de potiron et des canettes de bières mais il y laissa sa soupe chez sa grand-mère qui malheureusement la laissée tomber dans le sous-sol de la maison hantée du grand professeur  deadofcirca d'Alsace qui est maintenant partit a Francorchamps pour regarder le grand-prix de la F1 et participer par amour de le voir et il lui a offert un diamant pour qu'il le donne a la concierge du premier etage qui ce procurait de l'héroïne chez le medecin legiste du docteur frankenstein qui fabrique des zombies comme arme invulnerable contre l'armee des humanoïdes  de l'infâme Dracula,le vampire que le monde crin plus que

damlefou
Recrue

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:48 (2009)    Sujet du message: histoire sans fin Répondre en citant

je joue a wow pour sauver le chien richissime de mon coiffeur car il a vendu son âme au proviseur de spriengfield grâce à Homer simpsons qui n'a pas hésité a vendre le corps du maitre contre de la soupe de potiron et des canettes de bières mais il y laissa sa soupe chez sa grand-mère qui malheureusement la laissée tomber dans le sous-sol de la maison hantée du grand professeur  deadofcirca d'Alsace qui est maintenant partit a Francorchamps pour regarder le grand-prix de la F1 et participer par amour de le voir et il lui a offert un diamant pour qu'il le donne a la concierge du premier etage qui ce procurait de l'héroïne chez le medecin legiste du docteur frankenstein qui fabrique des zombies comme arme invulnerable contre l'armee des humanoïdes  de l'infâme Dracula,le vampire que le monde crin plus que tout

Azsharya
Co-Admin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:49 (2009)    Sujet du message: histoire sans fin Répondre en citant

je joue a wow pour sauver le chien richissime de mon coiffeur car il a vendu son âme au proviseur de spriengfield grâce à Homer simpsons qui n'a pas hésité a vendre le corps du maitre contre de la soupe de potiron et des canettes de bières mais il y laissa sa soupe chez sa grand-mère qui malheureusement la laissée tomber dans le sous-sol de la maison hantée du grand professeur  deadofcirca d'Alsace qui est maintenant partit a Francorchamps pour regarder le grand-prix de la F1 et participer par amour de le voir et il lui a offert un diamant pour qu'il le donne a la concierge du premier etage qui ce procurait de l'héroïne chez le medecin legiste du docteur frankenstein qui fabrique des zombies comme arme invulnerable contre l'armee des humanoïdes  de l'infâme Dracula,le vampire que le monde crin plus que tout, ce

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2017)    Sujet du message: histoire sans fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead World Index du Forum -> Autres -> Delires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation